Publié le 06-03-2018

The Voice : En pleine polémique, la candidate d’origine syrienne Mennel Ibtissem publie un message d'excuses

Après une réunion de crise mardi avec la production de « The Voice », la jeune candidate d'origine syrienne Mennel Ibtissem qui a ému le jury en chantant en anglais et en arabe a publié un post sur son compte Facebook pour s'excuser pour ses anciennes publications sur les réseaux sociaux autour de l’attentat de Nice.



The Voice : En pleine polémique, la candidate d’origine syrienne Mennel Ibtissem publie un message d'excuses

La jeune chanteuse s’est excusée pour ses anciennes publications polémiques en précisant que ces messages « étaient l’expression d’une peur » qu’elle partageait à cette époque avec ses amis sur ce réseau.

« Je regrette profondément ces messages. Le soir des attentats de Nice, j’avais de la famille sur la promenade des anglais et j’étais choquée, bouleversée, et ne comprenais pas pourquoi cet attentat n’avait pas pu être empêché par les autorités. Deux ans après, j’ai muri et je mesure le manque de réflexion de ces messages », a précisé la jeune femme sur son compte Facebook.

Elle a ajouté : « Je comprends que ces messages choquent et je m’en excuse. Aujourd’hui par la musique, je suis heureuse de vous exprimer mon amour et ce qui me tient le plus à coeur : la tolérance envers les autres et la paix entre nous ».

Il est à rappeler que, depuis plusieurs jours, Mennel Ibtissem est attaquée à cause de certaines de ses anciennes publications sur les réseaux sociaux.

« C'est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses papiers d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers », aurait écrit la jeune chanteuse  le 15 juillet 2016.

Mennel aurait également écrit en août 2016 : « Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement »

 


 


tweet-070218-1.jpg tweet-070218-2.jpg

Dans la même catégorie