Publié le 10-02-2009

5 cadeaux pour se faire plaquer à la Saint-Valentin



5 cadeaux pour se faire plaquer à la Saint-Valentin

Comment se faire larguer le jour de la Saint-Valentin ?

Chers Tuniscopiens, pour le plaisir de certains, nous vous livrons le top 5 des cadeaux à offrir pour se faire plaquer à la Saint-Valentin  !

·       Un appareil ménager :

Le cauchemar des femmes ! C’est certainement le cadeau qu'elles détestent toutes de façon unanime. De l’aspirateur au mixeur en passant par le fer à repasser, vous avez l‘embarras du choix.

·       Un livre qui vexe :

Cruauté quand tu nous tiens ! Votre copine, fiancée ou femme manque un peu de goût,  fait du 40 et plus, et ne sait vraiment pas comment se mettre en relief et vous en avez marre ? Vous n’avez qu’à lui acheter un livre de « Comment réussir à perdre du poids en une semaine » ou encore « comment changer de look »… et là vous allez certainement voir du changement !

·       Une crème anti-âge :

Pour les vieilles peaux…d’orange ! Crème anti-rides, crème anti-cellulite, gel jambes lourdes, masque pour peaux grasses… non, non messieurs ! les produits de beautés ne sont désormais pas à offrir à moins que vous n’ayez l’envie de faire rappeler à votre partenaire l’effet cruel du temps. Dans ce cas…

·       Un pot d’échappement :

Un objet d’utilité reconnue ! Oui, il faut changer l’échappement de sa voiture, oui c’est coûteux, oui ça vous aurait fait plaisir à vous. Et pourtant, vous risquez de vous retrouver dehors avec votre cadeau. A vous de voir !

·       Un bijou de famille :

Et vous croyez bien faire ! Envie de bijoux, votre « moitié » ne manque aucune occasion pour vous le faire remarquer ? Eh bien vous allez lui en trouver. Ça tombe bien ! Vous avez récupéré un héritage de bijoux de vos aïeux : pourquoi pas une bague en or, une gourmette ou encore une broche datant du début de siècle ? Franchement, vous pourrez faire un peu plus d’effort tout de même, non ?

 

Et oui messieurs, le choix de votre cadeau peut être décisif, faites donc bien attention…et... Bonne chance !

 


montage.jpg