Publié le 11-02-2009

Nokia lance trois nouveaux modèles en Tunisie



Nokia lance trois nouveaux modèles en Tunisie

Bonne nouvelle pour les amoureux de Nokia ! L’enseigne annonce récemment, le lancement de sa nouvelle gamme au cours du second trimestre 2009 en Tunisie. Trois nouveaux modèles seront alors à la porté des tunisiens :

- le Nokia 6303 classic développé à partir de l’un des modèles les plus vendus de la marque, le Nokia 6300. Doté d’appareil photo 3,2 méga pixels, le modèle affiche ses images sur un écran large de 2,2 pouces.

Le leader mondial propose l’application Nokia Maps pré-chargée et combine avec ce modèle une longue liste d’options et une excellente autonomie (recharge optimisée). La bonne nouvelle est que les utilisateurs peuvent connecter un accessoire audio à la prise audio standard de 3,5 mm et bénéficier ainsi d’un lecteur mobile complet, capable de stocker des milliers de chansons.

- le Nokia qui est toujours dans la lignée du Nokia 6300, ce modèle est doté d’une surface lisse, de matériaux nobles, de pièces élaborées avec précision et un large clavier métallique qui complète la finition haut de gamme. En plus, le Nokia 6700 intègre un appareil photo 5 méga pixels, une navigation GPS assistée avec Nokia Maps et un accès haut débit aux données pour partager les images ou les vidéos plus rapidement et plus facilement.

- le Nokia 2700 classic, est un des appareils les plus complets et les plus abordables de Nokia. Effectivement, ce modèle intègre une capacité de stockage pouvant atteindre 2 Go grâce à l’emplacement pour carte mémoire, le téléphone a également un lecteur audio numérique et un appareil photo 2 méga pixels et s'avère ainsi tout aussi performant pour la photographie que pour la musique.


s-nokialancetroismodèles-100209-2.jpg