Publié le 06-03-2018

Un jeune ouvrier électrocuté mortellement à Sejnane

Un électricien de 30 ans a été mortellement électrocuté, lundi, à Sejnane, alors qu'il s'attelait à réparer le réseau électrique aérien.



Un jeune ouvrier électrocuté mortellement à Sejnane

Un ouvrier originaire de Sejnane, âgé de 30 ans, marié avec deux enfants à charge, employé dans une société de service travaillant pour le compte de la Société tunisienne de l'électricité et du gaz (STEG) de Bourguiba, est mort en fin de matinée de ce lundi sur un chantier après s'être électrocuté et avoir chuté d'un pylône.

Le drame s’est produit dans la région de Baraka rattachée à la municipalité de Jezzan, (Baraka, Cap-Sérat), si on croit le journal Al Sarih.

Les unités de protection civile, en collaboration avec des techniciens de la Compagnie STEG ont été dépêchés sur le lieu de l’accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Les enquêteurs privilégient la thèse accidentelle. À 13h00. La dépouille mortelle a été déposée par la Protection civile à la morgue de l'hôpital de la ville.

Transféré à l'hôpital Charles Nicole dans la capitale où une autopsie devrait être pratiquée afin de déterminer les causes précise de la mort de cet ouvrier.


 


Abdelhamid

Dans la même catégorie