Publié le 06-03-2018

L’espérance glorieuse pourrait retrouver Darragi

L’efficacité a été le mot d’ordre du match de samedi qui a opposé les sang et or aux Zimbabwéens de Dynamos, 6-0 score final, un résultat réconfortant pour les joueurs qui se déplaceront au Zimbabwe pour le match retour



L’espérance glorieuse pourrait retrouver Darragi

7 minutes de jeu, les joueurs de Decastel montrent encore une fois que les coups de pieds arrêtés sont le point fort du club de la capitale. Chammem suite à un coup franc trouve la tête de Hichri : 1-0. Puis c’est autour de Youssef Msekni de se distinguer avec une frappe que le gardien de dynamos repousse mais Aouadhi,  avec une grande concentration suit l’action et ne refuse pas le cadeau : 2-0 pour l’espérance. Le troisième but vient après un travail de groupe exemplaire. Les automatismes des joueurs sang et or sont là : Traoui, Ndjeng à Msekni , qui cette fois ne rate pas la lucarne et inscrit le 3éme but espérantiste.

Le club tunisien, confiant rentre au vestiaire avec un avantage considérable. Mais ce n’est pas fini ! C’est une grande espérance que l’on retrouve.  Afful,  démarqué centre pour Ndjeng, l’avant centre est impitoyable devant la cage, 4-0. Le 5éme but est une affaire de famille, Youssef Msekni intercepte le ballon, sert Ihab Msekni qui marche sur les pas de son frère et trouve le chemin qui mène l’équipe à 5-0. Encore une fois les sang et or intraitables sur les coups de pieds arrêtés, 90+3 Traoui achève le match en servant Youssef msekni qui, de la tête, inscrit un doublé et assure pratiquement la qualification à son équipe.

A la fin du match le président de l’espérance, Monsieur Hamdi Meddeb confie « je ne suis pas contre le retour de Darragi, qui a subi les pressions de son père, il a certes ramené un huissier au Parc Hassen Belkhodja mais il pourrait y revenir en tant que joueur à condition de présenter des excuses publiques à toute la famille espérantiste » Sachant que Darragi connaît de sérieux problèmes avec le club suisse.

Seul point négatif : Korbi déçu de ne pas avoir participé au match quitte le banc de touche après les trois changements de l’espérance… rappelons qu’il a décidé de jouer avec l’équipe espoir afin de ne pas perdre le rythme des compétitions.

Pour les résultats des autres matchs des 1/8 de finale de la Champions league, il n’y a pas eu de surprises :

Djoliba (MLI) – Sunshine Stars (NGR) 1-1/ Espérance ST (TUN)- Dynamos FC (ZIM) 6-0/ Etoile Sahel (TUN)- AFAD Djekanou (CIV) 4-1/ MAS Fès (MAR)- Zamalek (EGY) 0-2/ Al Hilal (SUD)- ASO Chlef (ALG) 1-1/ Berekum Chelsea (GHA) – Cotonsport (CMR) 0-0/ Stade Malien (MLI)- Al Ahly (EGY) 1-0/ TP Mazembe (COD)- Al Merrikh (SUD) 2-0


B. Y.
daragi-30042012-1.gif

Dans la même catégorie