Publié le 06-03-2018

Ons Jabeur courte physiquement perd en finale du Nana Trophy

Quel dommage, mais les supporters d'Ons Jabeur n'auront pas le loisir de se délecter d'une victoire de la championne de Roland Garros (Juniors).



Ons Jabeur courte physiquement perd en finale du Nana Trophy

Coupable, une récente blessure dont la championne tunisienne ne semble pas s'être encore totalement remise. Elle est malgré tout arrivée à pousser sa robuste adversaire, la Polonaise Sandra Zaniewska.

Au bout de deux heures de suspense à couper le souffle, Ons Jabeur a fini par céder face aux coups de boutoirs de son adversaire, mieux aguerrie physiquement. Par contre, le mental et la grinta d'Ons Jabeur n'ont pas bougé d'un poil, ce qui lui a permis de se ressaisir d'un premier set perdu sur le fil (4-6) en rendant la monnaie de la pièce à son adversaire sur le même score (6-4). Ons Jabeur réussira même à breaker d'entrée dans le troisième set décisif, mais la Polonaise réagira dans la foulée avant de s'envoler au score imposant son impressionnant physique (6-2).

Somme toute, la semaine d'Ons Jabeur aura été globalement positive puisqu'elle a réussi à balayer des adversaires qui la précédent de 200 à 400 places au classement mondial WTA. Un bond en avant en perspective dans la hiérarchie mondiale.

Résultat
Sandra Zaniewska (Pol) bat Ons Jabeur (Tun) : 6-4 ; 4-6 ; 6-2


ons-27022012-1.jpg ons-27022012-2.jpg

Dans la même catégorie