Publié le 25-04-2012

GE Healthcare présente son portfolio produits au Congrès Arabe de Radiologie (ARC) 2012

GE Healthcare, la division santé de General Electric (NYSE: GE), présente ses dernières technologies, services et solutions sur le thème de la « technologie pour une vie plus saine » au 5ème Congrès Arabe de Radiologie (ARC5) 2012, qui a lieu au Centre des Congrès à l’Hôtel



GE Healthcare présente son portfolio produits au Congrès Arabe de Radiologie (ARC) 2012

Le Royal Hammamet du 25 au 28 avril, 2012. Cette manifestation est organisée conjointement avec le PAARS (Pan-Arab Association of Radiological Societies).

Alors que les populations ne cessent de croître, les environnements deviennent plus austères et les rythmes financiers changent, les villes et pays ont plus de contraintes à mettre en place les infrastructures dont ils ont besoin. Cette année, lors du congrès, GE Healthcare met en lumière l’initiative « healthymagination » – cet engagement mondial consiste à réduire les coûts des soins de santé tout en facilitant l’accès et en améliorant la qualité, permettant ainsi à la région d’adresser ses deux défis les plus importants : la croissance des maladies liées au style de vie et l’augmentation des coûts liés aux soins.

« Nous sommes heureux de participer au congrès cette année ; celui-ci représente une plateforme dynamique qui nous permettra d’interagir avec les différentes parties prenantes clés de la région dans le domaine de la santé, » a déclaré Sidali Boutemine, General Manager pour GE Healthcare Afrique du nord et de l’Afrique subsaharienne. « Nous pouvons ainsi avancer les idées novatrices que nous avons et qui peuvent avoir un impact considérable sur la santé globale de notre société tout en contribuant à une meilleure qualité de vie.

« Les statistiques ayant trait aux maladies liées au mode de vie reflètent la nécessité d’un engagement de la part de nos partenaires issus de secteurs aussi bien publics que privés ainsi que celle des chercheurs et étudiants locaux. C’est ainsi que nous pourrons répondre aux besoins de la région et créer des solutions adaptées aux différents besoins – une approche en phase avec la politique de GE. Nous sommes fortement engagés et nous continuerons à investir avec l’objectif d’obtenir de meilleurs résultats pour les patients, » a ajouté Sidali Boutemine.

Cette année, l’ARC se tient à Hammamet, en Tunisie. Les racines de GE en Afrique et au Moyen-Orient ont plus d’une centaine d’années, donnant ainsi à GE une compréhension unique des particularités du continent et une position lui permettant d’utiliser son savoir-faire dans le but de fournir à l’Afrique et au Moyen-Orient les solutions dont elle a besoin. C’est pour cela que GE privilégie les partenariats avec des distributeurs locaux, à l’instar de GEIMM (General Electric Equipement Imagerie Médicale et Maintenance), ou encore IMM (Instrumentation Médicale et Maintenance) toutes deux des entreprises tunisiennes.

GE Healthcare De la technologie de recyclage de l’eau en passant par les produits de santé portables, GE est en mesure de soutenir le développement ainsi que les économies des pays d’Afrique et du Moyen-Orient, les poussant ainsi à réaliser tout leur potentiel.

Vous pouvez visiter le pavillon de GE Healthcare à l’ARC, Stands 20 & 21 au Centre des Congrès de l’Hôtel Royal Hammamet.


Communiqué de presse
ge-250412-1.jpg