Publié le 06-03-2018

Cheb Mami : est-il innocent ?

Les avocats du Cheb Mami jouent une première carte, lors de l’ouverture du procès du prince du Rai qui est commencé, aujourd’hui, le jeudi 02 juillet 2009, après 10h du matin devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Rappelons que la Star est soupçonnée d’avoir tenté un avortement forcé sur son ex-compagne, Camille, une photographe de presse.  

 



Cheb Mami : est-il innocent ?

Les avocats de Cheb Mami jouent une première carte, lors de l’ouverture du procès du prince du Rai qui a commencé, aujourd’hui, le jeudi 02 juillet 2009, après 10h du matin devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Rappelons que la Star est soupçonnée d’avoir tenté un avortement forcé sur son ex-compagne, Camille, une photographe de presse.  

 

Dans le but d’alléger les 10 ans de prison que Cheb Mami risque avec 150.000 euros d’amende, ses avocats prétendent que le chanteur souffre d’une perturbation psychologique. Ils ajoutent aussi comme argument que Mami, était, à l’époque, sous l’influence de son manager Michel Lecorre, alias Michel Lévy, le seul présent au procès, parmi les trois complices de Cheb Mami inculpés dans cette affaire.    

 

Les compte rendus des médecins psychiatres affirment que Cheb Mami a une personnalité fragile et très influençable d’autant plus qu’il est discret sur sa vie personnelle et très conservateur. Ce qui argumente la défense du chanteur algérien. D’autre part, les mêmes médecins diagnostiquent la personnalité du manager Michel Lévy en expliquant qu’il est complexé, agressif et a eu une enfance torturée surtout dans le milieu familial.

 

Ces nouvelles données sont en faveur de Cheb Mami qui espère avoir moins de 10 ans de prison. Cela s’ajoute à la présence de son ex-épouse, Ikram Sarkouh, qui a témoigné devant la justice que Mami ne peut pas prendre, tout seul, l’initiative de faire un tel crime.

 

Henda


h-chebmami-020709-1.jpg

Dans la même catégorie