Publié le 29-02-2012

L’UGTT : Le gouvernement ne tient pas ses promesses !

A partir d’aujourd’hui, les greffiers et les agents des tribunaux observent une grève de deux jours pour exprimer leur mécontentement des conditions matérielles et professionnelles difficiles qu'endure le personnel judiciaire.



L’UGTT : Le gouvernement ne tient pas ses promesses !

A propos de cette grève, le secrétaire général adjoint de l'Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) chargé de la fonction publique, M.Hfaïedh Hfaïedh qui s’est exprimé sur les ondes de Shems Fm a accusé le gouvernement d'avoir manqué à sa promesse à l’égard du secteur des greffiers et des agents des tribunaux.

M.Hfaïedh Hfaïedh a indiqué selon la même source  que le ministre de la Justice, Noureddine Bhiri a exprimé une entière conviction aux propositions des agents des tribunaux, en promettant de consulter le ministère des Finances, ainsi que le Chef du gouvernement concernant leurs demandes, en particulier la prime de 70 dinars. Le secrétaire général adjoint de l’UGTT chargé de la fonction publique a déclaré que le silence du gouvernement serait un bon signe de refus.


trib-290212-1.jpg