Publié le 27-02-2012

Abdelfatteh Mourou : Personne ne peut défier l’UGTT … même le gouvernement !

" Décidément, tous ceux qui tentent d’attaquer l’UGTT sont en train de commettre une grave erreur. Personne ne peut défier l’UGTT … même le gouvernement ! " a déclaré le cheikh Abdelfatteh Mourou suite à la manifestation organisée le samedi 25 février par l’UGTT avec la participation des milliers de contestataires de la politique gouvernementale qui ont appelé à la chute du gouvernement.



Abdelfatteh Mourou : Personne ne peut défier l’UGTT … même le gouvernement !

Cette manifestation qui devait soutenir l’UGTT , cibles de plusieurs attaques, a réuni  tous les grognons qui étaient au rendez-vous pour critiquer le gouvernement ! Syndicalistes, partis politiques, associations, jeunes et moins jeunes étaient là pour exprimer leur colère .

L'ex-leader du mouvement Ennahdha, Abdelfattah Mourou a indiqué que l'Union Générale Tunisienne du Travail est une force incontestable dans notre pays : " Cette manifestation a démontré, une fois encore, la force de l'UGTT qui a été vivement soutenue : " Le gouvernement ne doit pas avoir des conflits avec l’UGTT, cela va certainement à l’encontre de ses intérêts…  L’enquête prouvera si les « nahdhaouis » sont impliqués dans les attaques qui ont ciblé l’UGTT,  les criminels doivent être poursuivis en justice "


abdelfattah-270212-1.jpg