Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme: Une brigade des mœurs?

Adel Almi, président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme (Al Jamia Al Wassatia Li Tawia Wal Islah) a annoncé que son association vient d’obtenir son visa et que son activité est désormais légalisée. 



Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme: Une brigade des mœurs?

Du moment que ette association travail sur la promotion de la Vertu et la prévention du Vice, elle peut être considérée comme une sorte de brigade de mœurs dont le but est d’apporter ses connaissances en Islam et en la Chariaa et les ancrer dans la société tunisienne. Invité de radio Mosaïque FM, le président de l’association M. Adel Almi a déclaré que les références de son association sont, essentiellement, relatives « à la religion, à l’Islam et au prophète Mohamed ».

Pour résumer les objectifs de l’association, M. Adel Almi a indiqué qu’en tant que composantes de la société civile, les membres de l’association auront pour mission de réconcilier des citoyens en conflits, autrement dit, de résoudre les soucis des membres d’une même communauté.

Par ailleurs, l’association est amenée à prêcher l’Islam afin que la société tunisienne retrouve ses origines musulmanes en voie d’extinction ! Considérant que son association existe pour guider les citoyens vers « le bon chemin », le chemin de Dieu, M. Adel Almi a affirmé que la Révolution Tunisienne est une « conquête divine » ! 


J.Nadiya