Publié le 10-02-2012

La Saint Valentin fête du désamour !!!

La Saint Valentin, fête de l’amour, une date consacrée à l’échange de doux billets, une occasion idéale pour déclarer sa flamme, le moment propice pour prononcer la phrase magique… 



La Saint Valentin fête du désamour !!!

Des milliers et des milliers de personnes, à travers le monde, parcourent les boutiques dans le but de dénicher un cadeau pour l’être aimé. D’autres pensent à écrire quelques lignes pour exprimer leurs sentiments…

Or, pour certains, la Saint Valentin ne rime plus avec un rêve du futur, mais plutôt avec rupture. Un remake troublant du fameux épisode du panneau sur lequel figurait une demande en mariage, a été réalisé anonymement.

En effet, un panneau des plus étonnants a été installé en plein centre ville de Tunis, affichant un message plutôt direct « c’est la Saint-Valentin mais je te quitte ». Cette affiche, qui nous laisse perplexes, contient, mis à part le message de rupture, les raisons pour lesquelles « Monsieur » quitte sa chérie. Indiquant que sa compagne est humiliante, fumeuse et dépassée, Monsieur a choisi la Saint Valentin, non pour déclarer son amour, mais pour annoncer un départ sans retour !  

À suivre... 


stvalentin-100212-1.jpg