Publié le 28-01-2012

Des barbus s'attaquent à une femme ... sur une affiche publicitaire !

Le nu est strictement interdit. Une femme doit être cachée, invisible, éloignée des regards d’autrui, c’est contraire à la religion, notamment pour les salafistes et les fondamentalistes qui s’attaquent violemment au tabou de la nudité et à toute représentation libératrice, provocatrice et " insolente " du corps féminin... même sur les panneaux publicitaires.



Des barbus s'attaquent à une femme ... sur une affiche publicitaire !

Décidément, la femme à l’affiche publicitaire du nouveau parfum Elie Saab a provoqué et dérangé deux barbus qui ont décidé hier,  d'attaquer le panneau publicitaire qui se trouvait à la sortie du Lac en direction de Tunis avec des barres de fer pour arracher cette " œuvre " qui représente un corps féminin qu’ils ne veulent pas voir.

Décidément, il n'y avait pas d'erreurs sur les intentions, cet acte violent rappelle un peu ce qui vient d’avoir lieu avec  la librairie Mille Feuilles qui a reçu, depuis quelques jours des menaces et des " ordres de retirer un des livres exposés dans sa vitrine ayant pour titre : Femmes au bain, le voyeurisme dans la peinture occidentale parce que ces " ultra-conservateurs " qui s’opposent fermement à l'exploitation et l'avilissement du corps féminin et appellent à respecter " la loi de Dieu "  partout et par tout les moyens ...

Moralité de l'histoire ? La révolution a ramené avec elle un vent de révolte et de liberté qui a notamment ouvert la voie à une nouvelle forme de dictature moraliste, islamiste, abominable et méprisable qui commence à se propager en visant les arts et les artistes, la littérature, le cinéma, les médias … et la publicité.


elie-270112-1.jpg elie-270112-2.jpg