Publié le 27-01-2012

Une marche pour toutes les libertés, samedi 28 Janvier

Suite aux dernières agressions et actes de violences multiples qu'ont subi différentes composantes de la société civile, des doyens de facultés aux professeurs et intellectuels, des journalistes et chroniqueurs, et face au mutisme et la passivité du gouvernement et des autorités, les partis de l'opposition, les associations citoyennes, les syndicats des enseignants, les avocats et les juges organisent une marche pour la défense des libertés d'expression, de penser, d'enseigner, d'apprendre, de critiquer toutes les libertés, sans exceptions.



Une marche pour toutes les libertés, samedi 28 Janvier

La marche qui aura lieu ce samedi 28 Janvier 2012, à partir de 12h00,  démarrera de la place des droits de l'homme à Tunis (en face du palais des congrès), descendra jusqu'à la place du 14 Janvier 2011, traversera l'avenue Habib Bourguiba et remontera l'avenue de Paris pour s'achever à la place de la république.

Soyez au rendez-vous !! Un mauvais temps est prévu, mais nous comptons sur votre motivation pour venir nombreux braver les intempéries, armés de vos parapluies et votre cœur, mener un combat qui nous concerne tous.

Liste des partis organisateurs de la marche (liste ouverte):

- Le Parti Démocratique Progressiste

- Le mouvement Ettajdid

- Afek Tounes

- Le Parti Républicain

- Le Parti du Travail Tunisien


liberte-260112-1.jpg