Publié le 10-01-2012

Florida rend hommage à l’année 2011 sur Facebook

2011 a été une année chargé pour nous tous ! C’était une année riche en émotions diverses : anxiété, peur, joie, euphorie…



Florida rend hommage à l’année 2011 sur Facebook

Florida, en partenariat avec Tuniscope.com a voulu rendre hommage à cette année,  avec un concept très original , vous pouvez revivre les événements les plus marquants en 2011 en testant votre mémoire pour les dates clé, vous pouvez même avoir un flash back sur ce que vous avez publié lors de ces évènements marquant.

Conçue et développée par l’agence digitale Com’Pacte , cette application se base sur les connaissances des participants  de l’actualité Tunisienne en 2011 mais également sur la logique. Les joueurs devront retrouver la date exacte de 5 événements représentés par des photos prises de la réalité,  ils seront guidés par des indicateurs (+) et (-) pour les orienter dans le temps .  Suite à chaque événement, le participant retrouvera ses propres souvenirs à travers les publications qu’il a partagées à la date de l’événement en question et aura la possibilité de les partager à nouveau.

Chaque bonne réponse, chaque invitation d’ami ou chaque publication sur Facebook, rapporte des points au score des joueurs. Les cinq participants ayant obtenus les meilleurs scores auront chacun un appareil  photo numérique Samsung.

Ce jeu concours se déroule du 6 janvier au 27 janvier       ….une aventure qui vaut le détour.


floridq-100112-1.jpg