Publié le 06-03-2018

Le ministre de l’intérieur dévoile les raisons qui ont poussé Abderrahmane Belhaj à démissionner

Selon le ministre de l’intérieur, Hedi Majdoub, un jour avant, Abderrahmane Belhaj,directeur général de la Sureté nationale, ne comptait pas présenter sa démission. 



Le ministre de l’intérieur dévoile les raisons qui ont poussé Abderrahmane Belhaj à démissionner

« Nous n’avons jamais eu de désaccord humain ou professionnel, notre relation était bonne » a affirmé le ministre de l’intérieur.

En effet et toujours selon le ministre, Abderrahmane Belhaj aurait pris sa décision la veille alors qu’une polémique était née et qu’il pensait que le président de la République et le chef du gouvernement n’avait plus confiance en lui.

 « Je n’ai pas senti une absence de confiance le concernant et personne ne m’a demandé de le démettre de ses fonctions » a déclaré Hedi Majdoub dans une interview accordée au journal Le Maghreb.

Et d’ajouter que pour comprendre cette démission, il fallait comprendre la personnalité de Belhaj qui est revenu au ministère après 5 ans de retraite alors qu’il n’avait plus besoin de travailler.

"Je ne suis pas d'accord avec lui sur ce qu'il a considéré comme pression, il n'était pas le seul à subir des pressions. J'en subi moi aussi, chacun veut intervenir dans mon travail de ministre" a conclu Majdoub



Dans la même catégorie