Publié le 06-03-2018

Intox : La poste dément l'envoi des colis à Ben Ali

Que la poste tunisienne ait envoyé à Ben Ali une cinquantaine de colis de 30 Kg, contenant ses affaires personnelles, à l'Arabie Saoudite, est une information qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et plusieurs médias ayant relaté l'information et en particulier le portail Al Jarida. 



Intox : La poste dément l'envoi des colis à Ben Ali

Suite à quoi la Poste Tunisienne a publié un communiqué selon lequel elle a démenti avoir une quelconque relation avec les colis envoyés au président déchu. La Poste a assuré que ses informations n'ont aucun fondement et il n'y a aucune preuve qui peut les confirmer.

La poste a déclaré qu'il est impossible que l'envoi des coulis se soient produit la nuit et en dehors des horaires du travail comme l'a indiqué le journaliste dans son article, puisque la douane se doit d'être présente pour passer les colis au scanner.

Et en réponse à ce démenti de la Poste Tunisienne, le journaliste, Mohamed Sofiène Mehdaoui, est resté sur sa position assurant que la poste tente de camoufler la vérité comme l'affaire concerne plusieurs responsables et hauts cadres.  


poste-261211-1.jpg

Dans la même catégorie