Publié le 28-11-2016

Vernis A Lèvres Vinyl Cream

Retour en 2012, une année qui a marqué l’histoire du rouge à lèvres. En créant Vernis À Lèvres, YSL Beauté allie la tenue d'une encre à lèvres à la brillance extrême d'un gloss et à l'intensité d'un rouge à lèvres. 



Vernis A Lèvres Vinyl Cream

Couleur sans compromis et brillance laquée longue durée : la révolution est enclenchée.

Trois ans plus tard, la texture se fait encore plus rebelle avec Vernis À Lèvres Pop Water. Des lèvres à la brillance miroir d'eau, un splash inoubliable de couleurs durables et translucides.

Aujourd'hui, YSL Beauté lance un mix encore plus excitant. Rebelle, frénétique, cool, idéal, Vernis À Lèvres Vinyl Cream s’apprête à insuffler l’énergie rock du vinyle dans votre univers.

Aussi confortable qu'une crème, aussi brillant qu’un disque vinyle, ce mashup ultime entre une encre à lèvres, un rouge à lèvres et un gloss se décline en une compilation de couleurs intrépides.

Dangereux, absolument addictif, rebelle à l’image de la femme YSL, Vernis À Lèvres Vinyl Cream pulse au rythme d’une féminité mystérieuse.

Vos lèvres dessinent le contour d’un futur radicalement nouveau. Préparez-vous à #PLAYTHEVINYL.

 

LA RÉVOLUTION DES LÈVRES

ENTREZ DANS L'UNIVERS VINYLE

À vos platines et laissez-vous porter par le mix !

Le vinyle se fait crème, procurant aux lèvres une hydratation et un riff de couleur insolent. Arme de beauté essentielle au maquillage anticonformiste de 2016, le secret de Vernis À Lèvres Vinyl Cream réside dans son émulsion unique de deux formules aux propriétés distinctes.

A l’image de la ligne de basse, sa couche inférieure contient des ingrédients semblables à ceux utilisés en soin. Des structures à base de céramide, en bonne affinité avec la peau, créent une base de soin unique. Instantanément, un confort crémeux et durable enveloppe les lèvres.

Rythmique, la couche supérieure de la formule contient un puissant mix de pigments qui ourle les lèvres d’un éclat pur et d’une couleur longue durée. Sa texture offre une sensation de fraîcheur et habille les lèvres d'une brillance vinyle et d'une couleur audacieusement intense.

Lissant et hydratant, Vernis À Lèvres Vinyl Cream parfait le look en un instant. Sa brillance vinyle crémeuse épouse idéalement les lèvres.

 

UNE COMPILATION DE TEINTES

OSEZ LE MIX

Entrez dans l'univers vinyle. Vos lèvres seront un hit. L’accord d’un confort délicieusement crémeux et d’une brillance vinyle compose une playlist de 12 teintes électriques.

401 Rouge Vinyle – un rouge rock’n’roll

402 Rouge Remix – un rouge en forme de hit

403 Rose Happening - un rose vibrant 

404 Nude Pulse – un nu aux accords brillants

405 Explicit Pink – un magenta taillé pour le succès

406 Orange Electro – une brillance désinvolte et enflammée 

407 Carmin Session – un rouge à facettes étincelant

408 Corail Neo-Pop – un corail radicalement boosté

409 Burgundy Vibes – un rouge intense pour vibrer sur le dancefloor

410 Fuchsia Live – un rose à la performance inoubliable

411 Rhythm Red – un rouge écarlate aux beats endiablés

412 Rose Mix – un rose en forme de dernière danse rebelle

 

UNE ARME DE SÉDUCTION MASSIVE

UN FLACON COUP DE FOUDRE

S'inspirant des mêmes codes et de la même forme que le Vernis À Lèvres original, le flacon iconique s'habille de noir pour un look rock & roll, un clin d’œil à la malice de son contenu.

Laqué, sombre et terriblement sensuel, ses courbes noires glacées font écho à la brillance vinyle de ses teintes.

 

UN COMPLICE DU VINYLE

SOULIGNEZ VOS COURBES BRILLANTES

Un nouvel applicateur vient compléter cette aventure d’avant-garde. Pensé sur le modèle d’un diamant finement taillé, son embout est composé de fines stries qui s’imprègnent parfaitement de la formule. Offrant une précision maximale, il glisse délicatement sur les lèvres, sculpte leurs courbes voluptueuses, et redessine habilement leurs silhouettes.

Lissées, les lèvres débordent d’une brillance vinyle infinie.

 

CARA DELEVINGNE

LA DJ VINYLE REBELLE

Sauvage et sans compromis, Cara Delevingne bouscule les normes. Visage du nouveau Vernis À Lèvres Vinyl Cream, elle se fait la gardienne du temple du vinyle. Envoûtant le spectateur avec son regard d’une puissance à nulle autre pareille, son expression féline et ses lèvres d’un rouge vinyle intense, elle vibre d’énergie.

 

Êtes-vous prêtes à #PLAYTHEVINYL ?

Q&R AVEC LLOYD SIMMONDS
DIRECTEUR ARTISTIQUE MAQUILLAGE YSL BEAUTÉ

Q/ Qui est la femme Vernis À Lèvres Vinyl Cream ?
« Il s'agit là d'une innovation audacieuse. La femme susceptible de porter Vernis À Lèvres Vinyl Cream est une personne qui aime se maquiller pour affirmer son caractère, et vivre sa vie pleinement. »

Q/ En quoi Vernis À Lèvres Vinyl Cream est-il si différent ?
« Il est trois fois plus intense en termes de pigment et de gloss. Son rendu couleur s’en trouve donc renforcé. Sa texture crémeuse et son fini vinyle créent une toute nouvelle catégorie de produits pour les lèvres. »

Q/ Quelle est la meilleure manière d'utiliser le nouvel applicateur diamant?
« L'embout pointu de l'applicateur a été conçu pour dessiner un arc de Cupidon ultra graphique. Pressez la pointe de chaque côté de l'arc afin d’en souligner la forme. Puis, à l’aide de la surface plane de l'applicateur, balayez la surface des lèvres en partant de leurs coins. C'est une technique efficace pour obtenir un rendu précis et professionnel. »

Q/ Comment maximiser la courbe et le volume des lèvres ?
« La nouvelle tendance est de déposer un flash de lumière sur l'arc de Cupidon à l’aide du Dessin des Lèvres Lip Lighter, un liner pour les lèvres au scintillement raffiné, pour créer l'illusion d'une forme plus charnue et tridimensionnelle. »

Q/ Quels sont vos conseils pour porter Vernis À Lèvres Vinyl Cream en journée et en soirée ?
« La journée, il se marie parfaitement avec une peau à peine maquillée. Accompagnez-le simplement d'un maquillage des sourcils structuré et d'un mascara léger. Le soir, optez pour un regard intense et graphique avec Couture Eye Marker, à l’image de ce que porte Cara. Mais, avec des couleurs aussi audacieuses, les lèvres parleront d’elles-mêmes ! »