Publié le 12-12-2011

Concentré De La Mer, et si un miracle se produisait

Se mettre en colère, subir un stress, s’exposer au soleil ou s’agripper un masque brun au cours de sa grossesse. Nombreuse sont les femmes qui se sont retrouvées à combattre de telles agressions sur leur peau. Il ya a celles qui cachent leurs imperfections par du maquillage, d’autres se retournent vers la chirurgie esthétique, et il y a celles qui utilisent le concentré miraculeux de la Crème De La Mer pour remédier à leur problèmes de peau.



Concentré De La Mer, et si un miracle se produisait

Décembre 2011. Le concentré de la mer débarque en Tunisie.

Histoire ?

C’est le Dr Max Huber, physicien en aérospatiale, qui a mis au point sa composition en faisant des recherches pour remédier aux cicatrices que lui avait laissées au visage un grave accident lors d’une expérience. La médecine ne semblant rien pouvoir faire pour lui, Mais un jour, sur les cotes de la mer de la Californie, Mr Huber apercevait des pêcheurs dont les visages  irrités par le climat, et les mains soyeux. L’un des pêcheurs de la cote lui a raconté qu’ils avaient adoptés pour reflexe de se faire gratter les mains par des algues arrachées sur les roches. Et dès ce moment, Max Huber entreprit seul des recherches qui l’ont amené, douze ans et 6000 expériences plus tard, à mettre au point une crème « miraculeuse » qui nait d’une genèse qui donne envie de croire aux vertus magiques de la nature.

Toute la formule repose sur un principe actif breveté, le Miracle Broth. Les ingrédients de la Crème n’ont pourtant rien de spécial à première vue : extraits d’algues marines, calcium, magnésium, potassium, fer, huiles essentielles… Mais, paraît-il, tout est dans leur savant mélange et, surtout, dans leur fermentation qui, au bout de plusieurs mois, transforme ces ingrédients en une substance incroyablement nutritive.

Une histoire surprenante d’un produit surprenant !! Mais la magie est souvent hors de prix. Et bien évidemment mes dames comme ce concentré tient un peu sa formule de la magie, d’où un prix excessivement cher pour certaines : 285 € le 30ml et 410 € le 50ml… Mais la beauté d'une femme n'a pas de prix !


cremedelamer-101211-1.jpg cremedelamer-101211-2.jpg cremedelamer-101211-3.jpg cremedelamer-101211-4.jpg cremedelamer-101211-5.jpg