Publié le 06-03-2018

Benzema s’acharne sur Hollande : J'ai été bien élevé par mes parents

"Moralement, ce n'est pas un exemple", a exprimé le Président Français, en parlant de Benzema, dans ouvrage réalisé par les journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme.



Benzema s’acharne sur Hollande : J'ai été bien élevé par mes parents

Karim Benzema n’a pas apprécié les critiques de François Hollande. L’avant-centre madrilène a répondu mardi au président français qu’il avait été « bien élevé par (ses) parents.

"Que voulez-vous que je vous dise, si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d'autres gens qui le sont", a commenté l'avant-centre en zone mixte après la victoire 5-1 de son club contre le Legia Varsovie en Ligue des champions.

"Moi je suis là, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens et j'ai été bien élevé par mes parents", a lancé Benzema.

Zidane défend Benzema :

«Tout ce qu'on peut dire sur un joueur ou un footballeur en général est dérangeant. On peut te critiquer sur ton travail mais pas dire des choses bizarres», a déclaré l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse ce lundi. «Cela me dérange. Il faut voir exactement ce qu'il a dit, mais cela me dérange», a ajouté l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France.



Dans la même catégorie