Publié le 04-12-2011

Accident de la circulation : 4 morts près de Oued Zarga

Quatre personnes, deux de nationalité tunisienne et deux de nationalité algérienne, ont trouvé la mort dans un accident de circulation, survenu samedi soir, sur la route reliant Béja à la capitale Tunis, plus précisément près de "l'école Ettalayea" à Oued Zarga. Deux autres personnes ont été blessées suite à l'accident.



Accident de la circulation : 4 morts près de Oued Zarga

Selon les premières données, recueillies auprès des sources de sécurité et de la protection civile, l'accident a consisté en une collision entre une voiture légère algérienne, qui avait à son bord quatre algériens, dont deux sont décédés, avec un camion et un tracteur (engin agricole) sur lequel se trouvaient deux personnes, décédées elles aussi, après leur chute sur la chaussée suite à la collision.

Dans un entretien avec la correspondante de la "TAP" à Béja, ces mêmes sources imputent cet accident douloureux au dépassement interdit. Elles ont précisé que trois des victimes de l'accident ont trouvé la mort sur place alors que la quatrième a succombé à ses blessures à l'hôpital.


TAP