Publié le 14-10-2016

Tableau & ses Partenaires séduisent plus de 180 décideurs autour des nouveautés de la version Tableau 10

Cette explosion quantitative de la donnée numérique contraint à de nouvelles manières de voir et analyser le monde et engendre de nouveaux défis pour extraire de la valeur de l’information. 



Tableau & ses Partenaires séduisent plus de 180 décideurs autour des nouveautés de la version Tableau 10

Cette abondance de données est à la fois un risque et une opportunité pour les entreprises. Celles qui pourront maîtriser leurs données auront un avantage compétitif certain.

C’est dans ce cadre que le Partenaire stratégique Tableau et ses partenaires locaux TARGA Consult , Optimal Décision & BMC ont organisé l’après-midi du Jeudi 13 Octobre 2016 à Tunis, le lancement de la nouvelle version 10 de Tableau qui a attiré l’attention de plus de 180 décideurs dans le besoin de chercher une meilleure maîtrise des données de leurs business .


Lors de la plénière consacrée aux nouvelles fonctionnalités de Tableau 10, les invités ont pu voir , à travers un nouveau design créatif , comment créer des territoires personnalisés plus percutants, filtrer plusieurs sources de données permettant une meilleure intégration et révéler les données importantes grâce aux nouvelles possibilités et la mobilité accrue d'analyse visuelle.

Des témoignages clients des partenaires présents, et qui exploitent différentes solutions dans leur gestion, ont fait part de leur expérience sur le façon d’analyser leurs données viaTableau. Tableau utilise une technologie innovante et permet à tout utilisateur de simplement glisser-déposer des données pour les analyser. L’accessibilité rapide aux données et à leur visualisation et l’interactivité des tableaux de bords crées ont séduit beaucoup les décideurs présents.

Une organisation très conviviale et au moindre détail a été assuré pour favoriser des moments de networking fructueux aux partenaires Tableau ainsi que consolider la présence de Tableau en Tunisie donnant plus d’accessibilité aux utilisateurs de la solution dans le monde et plus particulièrement en Tunisie.