Publié le 06-03-2018

Les biens de Moncef Trabelsi gérés par un administrateur

Le contentieux d’Etat a ordonné, hier le mercredi 16 novembre 2011, la désignation d’un administrateur juridique pour la gérance des biens de Moncef Trabelsi et sa femme et ceux de son fils décédé Tarek Trabelsi.



Les biens de Moncef Trabelsi gérés par un administrateur

Cette décision a été prise dans le but d’assurer le bon fonctionnement du dispositif judiciaire et afin de préserver ces biens vue qu’il y’ aurait des doutes concernant leurs origines. Les autorités juridiques soupçonnent que Moncef Trabelsi se serait servi de ses liens de parentés avec Leila Trabelsi pour s’acquérir les biens et l’argent dont il est question.

Il est à rappeler que Moncef Trabelsi a été convoqué par la division criminelle de la Cour de Première Instance de Tunis pour son implication dans une affaire de fraude dont la victime est un homme d’affaire du Golfe. En effet, Moncef Trabelsi aurait promis à cet investisseur d’intervenir en sa faveur auprès du président déchu pour l’obtention d’un permis de prospection de gaz dans le sud tunisien et ce encontre parti d’une commission.  


Tribunal-251011-1.jpg

Dans la même catégorie