Publié le 10-11-2011

Tunisair augmente ses fréquences de vols vers l’Europe à partir du 30 octobre 2011

La Compagnie aérienne "Tunisair" augmente, à compter du 30 octobre 2011, ses fréquences sur la France, en proposant un 5ème vol quotidien sur Paris au départ de Tunis, soit 35 vols par semaine et 5 vols au départ de Monastir tous les lundis.



Tunisair augmente ses fréquences de vols vers l’Europe à partir du 30 octobre 2011

Dans un communiqué publié, jeudi, le transporteur national annonce le renforcement de son programme régulier vers l'Europe, (du 30 octobre au 24 mars 2012.)

Toulouse sera désormais desservie par un vol quotidien, Marseille par 11 vols hebdomadaires et Lyon par 8 vols par semaine. Le nombre de vols est porté à 9 par semaine vers Nice (deux nouveaux vols, chaque Jeudi) et à 5 vers Nantes (une nouvelle fréquence, le Samedi).

D'autre part, Tunisair reliera l'île de Djerba à Lyon (3 vols hebdomadaires grâce a une nouvelle fréquence, dimanche), à Nantes (2 vols, jeudi et dimanche) et Strasbourg (2 vols, lundi et vendredi).

 

La compagnie desservira Milan (Italie) à raison de 9 vols par semaine et Londres (Grande Bretagne), de 5 vols hebdomadaires, au départ de Tunis (Mardi, Jeudi, vendredi, samedi et dimanche).

 

Tunisair opère, aussi, tous les samedis au départ de Monastir vers Manchester.

 

En raison d'une forte demande enregistrée sur le marché Suisse, elle renforce la liaison avec Zurich par une 3ème fréquence. Désormais la destination sera desservie au départ de Tunis les Mardi, Jeudi et Samedi.

 

Par ailleurs, la Compagnie aérienne prévoit de desservir la ville de Bilbao, capitale de la province Basque (Espagne), tous les lundis.