Jam3ity, une nouvelle plateforme d'associations qui met son site en ligne

Hier, au cours d’une conférence de presse tenue à Tunis, les journalistes et les représentants de plusieurs associations Tunisiennes et étrangères ont assisté au lancement officiel d’un nouveau portail baptisé ''Jam3ity.org''.



Jam3ity, une nouvelle plateforme d'associations qui met son site en ligne

Ce site a pour objectif principal de répertorier et rassembler toutes les associations et les organisations dans le cadre d’une plateforme incontournable. Cette initiative a été lancée par des jeunes Tunisiens de ''Global Change Makers'', avec l'appui de British Council et le Réseau Euro-Méditerranéen des droits de l'Homme "REMDH".

Ce nouveau portail qui vient de voir le jour offre à toutes les associations la possibilité d’ancrer leur notoriété, de proposer leurs services, d'exposer leurs idées et valeurs, de promouvoir leurs activités et leurs évènements.

Mme Mariem Wessila Najjar, médecin et porte parole de Global Change Makers a indiqué que ce site ambitionne de réunir plus de 10 000 associations : " Avec l’appui de British Council et de tous les acteurs qui nous ont boosté, on est optimiste et on réussira à inciter les gens à adhérer à ce réseau accessible à tous les membres et à toutes les associations désirant s'inscrire. Ce site fait pour des jeunes et par des jeunes sera comme une base de données de départ qui s’élargira avec la participation active de tous les adhérents ...  "


H.Manel
am3iti-101111-1.jpg am3iti-101111-2.jpg am3iti-101111-3.jpg am3iti-101111-4.jpg