Publié le 09-06-2009

Ben Chikha quitte le Club Africain !

La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours : Abdelhak Ben Chikha quitte le CA.



Ben Chikha quitte le Club Africain !

La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours : Abdelhak Ben Chikha quitte le CA.

Quoique son contrat prend fin en juin 2009, l’entraîneur d’origine algérienne a préféré, suite à une entrevue avec le président du club, Monsieur Kamel Idir, le trésorier, Monsieur Lotfi Zahi ainsi que le président de la fédération du football, Monsieur Mehdi Miled, ne plus être chargé de l’entraînement du Club Africain.

Cette déclaration a déçu plus d’un, autant parmi les supporters que les responsables de l’équipe surtout que Ben Chikha, paraît-il, fait patienter ces derniers depuis un bon moment en ce qui concerne sa décision finale. De nombreux points ont été sujets à des discussions entre les deux partis. Il s’agissait principalement de la liste de joueurs que l’entraîneur avait exigés pour l’équipe et qui était difficile à rassembler.

L’entraîneur a également eu des entrevues avec le CSS, l’ESS et l’EST sur une potentielle future collaboration. Quant au CA, il vient d’engager Ammar Souayeh comme nouvel entraîneur. Ce dernier a pu accumuler une expérience non négligeable en se chargeant de bon nombre d’équipes tunisiennes comme Hammam-Lif ou même l’équipe nationale.

Souaieh sera l’entraîneur du Club Africain à partir de demain, mercredi 10 juin 2009.   
 
 

h-ca-090609-2.jpg h-ca-090609-3.jpg