2018-03-06 نشرت في
Bouali Mbarki s'adresse à Adnene Hajji, voici ce qu'il a dit
Le secrétaire général adjoint de l'UGTT Bouali Mbarki, est revenu sur les critiques d’Adnene Hajji quant aux nombres de la délégation tunisienne qui est allé couvrir la cérémonie de remise du prix Nobel de la paix 2015 à la ville d’Oslo.

Le syndicaliste et député indépendant représentant le gouvernorat de Gafsa, Adnene Hajji a critiqué le nombre de personnes qui se sont rendus à Oslo pour couvrir l’évènement du prix Nobel de la paix 2015, en déclarant que la délégation se compose de plus de 100 personnes et ceci représente un gaspillage d’argent.
« Je préfère ne pas répondre à ce genre de critiques…Ceux qui déclarent ces propos n’ont pas compris la valeur du prix Nobel de la paix…Soit ils parlent d’un autre pays soit ils ne sont pas Tunisiens, je leurs conseille de revenir en arrière et se souvenir de ce que l’UGTT a fait pour eux », a répondu Bouali Mbarki lors de son intervention sur les ondes de Shems Fm ce matin 10 décembre.
Il a également ajouté que 120 syndicalistes se sont rendus à la ville d'Oslo et que ce prix représente toute la Tunisie.