2018-03-06 نشرت في
Khaled Korbi ne jouera probablement pas à la finale retour à cause de Kokou
D’étranges rumeurs circulent dans les coulisses de la confédération africaine du football (CAF). Le joueur tunisien le plus en vogue en ce moment, Khaled Korbi milieu défensif au sein de l’Espérance Sportive de Tunis serait menacé de verser une amende de 10 Mille dollars en plus d'écoper d’une suspension pour les deux prochains matchs.

D’étranges rumeurs circulent dans les coulisses de la confédération africaine du football (CAF). Le joueur tunisien le plus en vogue en ce moment, Khaled Korbi milieu défensif au sein de l’Espérance Sportive de Tunis serait menacé de verser une amende de 10 Mille dollars en plus d’écoper une suspension pour les deux prochains matchs.
Cette punition va éventuellement être appliquée suite au comportement agressif du joueur contre l’arbitre togolais Kokou Djaoupé lors de l’affrontement de l’EST de Tunis face au Mazembe du Congo le 31 octobre à Lubumbashi.
De surcroît, un journal égyptien rapporte, que selon des sources de la CAF, l’arbitre togolais aurait porté plainte contre Korbi pour l’avoir accusé ouvertement de corruption et frappé à la tête car il sentait l’alcool.
Par conséquent, la commission des arbitres de la CAF aurait transféré le rapport de Kokou au comité des tournois afin qu’il prenne des mesures avant au moins quatre jours du match retour opposant les sang et or et le Mazembe au stade 7 novembre de rades.
Ainsi Khaled Korbi louperait la finale retour; une réélle déception pour les fans!
