2018-03-06 نشرت في

Bab El Hara 5 tue Abou Chiheb

Durant les quatre saisons passées, dans Bab El Hara, feuilleton syrien à grand succès, le héros Abou Chiheb a attiré l’attention des téléspectateurs. Même après son absence au milieu de la quatrième saison, le personnage n’a rien perdu de sa notoriété.



Bab El Hara 5 tue Abou Chiheb

Durant les quatre saisons passées, dans Bab El Hara, feuilleton syrien à grand succès, le héros Abou Chiheb a attiré l’attention des téléspectateurs. Même après son absence au milieu de la quatrième saison, le personnage n’a rien perdu de sa notoriété. Bien au contraire, tout le monde attendait sa réapparition.

Une disparition mystérieuse a mis fin à la participation de Abou Chiheb au déroulement des évènements du feuilleton. Cette année, le réalisateur Bassem Al Molla a décidé de démystifier la mort de son héros en montrant son cadavre. En effet, le septième épisode, les téléspectateurs étaient déçus mais aussi sous le choc de savoir que Abou Tartar a enterré l’héros sans le faire savoir sous un ordre de Abou Diraa.

A l’instar du mystère de Abou Chiheb, plusieurs autres intrigues seront dénouées lors de cette saison qui sera la dernière d’après les dires du réalisateur. Rappelons que « Bab El Hara » est le feuilleton ramadanesque le plus connu dans le monde arabe depuis, maintenant, 5 ans. En 2008, il a été classé parmi les 10 feuilletons les plus regardés dans le monde.


في نفس السياق