2026-01-09 نشرت في

Conseil pour ceux qui utilisent la facturation électronique : conservez vos copies

Ziad Triki, secrétaire général adjoint du Conseil des Experts-Comptables de Tunisie, a mis en garde, lors d’une interview à la radio nationale, les citoyens et les entreprises contre l’ignorance des anciennes échéances financières en cas de bénéfice d’un précédent aménagement fiscal, soulignant que le non-respect de ces échéances pourrait entraîner la perte du droit à un futur aménagement fiscal.



Conseil pour ceux qui utilisent la facturation électronique : conservez vos copies

De plus, Triki a insisté sur le fait que la facturation électronique exige des entreprises lerespect des procédures légales, notamment l’utilisation de logiciels de facturation agréés et la conservation des copies transmises à l’administration fiscale.

De plus, il a souligné que la facturation électronique impose aux entreprises de se conformer aux procédures légales, notamment en utilisant des logiciels de facturation agréés et en conservant les copies envoyées à l’administration fiscale.

Triki a enfin affirmé que le respect des nouvelles lois et des échéances financières est la clé pour préserver les droits des entreprises et des citoyens et assurer une réelle jouissance de l’aménagement fiscal et de la facturation électronique.


في نفس السياق