2025-06-04 نشرت في
Goulette : 10 000 pilules d’ecstasy saisies dans des appareils ménagers
Les services de la douane du port de la Goulette nord ont réussi à contrecarrer une importante tentative de trafic de drogue, interceptant 10 075 comprimés d’ecstasy soigneusement dissimulés dans les bagages d’un passager en provenance de Marseille.

Selon un communiqué officiel publié ce mercredi, les agents douaniers, après avoir suspecté le contenu des bagages, ont procédé à une fouille minutieuse qui a permis de découvrir la drogue cachée à l’intérieur d’un aspirateur et d’une machine à découper la viande. Le tout pesait environ 5 kg.
Suite à cette découverte, un procès-verbal de saisie a été rédigé. Après consultation du ministère public, le dossier a été transmis aux services de sécurité compétents pour la suite de l’enquête.
Cette opération marque un nouveau coup dur pour les réseaux de trafic de stupéfiants et souligne la vigilance accrue des autorités douanières tunisiennes.