2018-03-06 نشرت في
S.O.S cinéma
Un SOS est lancé, nos salles de cinéma se meurent, vides, seules, se retrouvant en voie de disparition, (90 salles en 1985 pour seulement 19 aujourd’hui) laissant place aux fast foods, et aux boutiques de lingerie

Un SOS est lancé, nos salles de cinéma se meurent, vides, seules, se retrouvant en voie de disparition, (90 salles en 1985 pour seulement 19 aujourd’hui) laissant place aux fast foods, et aux boutiques de lingerie. Dans leur agonie, nos salles ont besoin d’un vent de spectateurs pour se réanimer, ne leur tournons pas le dos, tendons leurs notre amour !
« Vive le cinéma » est une association non lucrative et bénévole, elle a pour but de faire revivre cette agréable tradition qu’est « la sortie cinéma », cette tradition qui s’est perdue entraînant la fermeture de plusieurs salles de cinéma. Faire renaître l’envie du grand écran chez les tunisiens de tout âge et de toutes les classes sociales est notre finalité…Certainement celle de tout cinéphile et tout amoureux du septième art.
Comme programme, il y aura une projection de deux courts-métrages et un long-métrage précédé par une présentation de l'association.
« Vive le cinéma » vous donne un rendez-vous amoureux avec le cinéma ce dimanche, 14 février 2010, à 15h30 au cinéma Africart.
Nous avons besoin de votre présence pour supporter cette cause.
PROGRAMME:
- " LAZHAR " de Bahri Ben Yahmed (7.30 minutes)
- " Le projet" de Mohamed Ali Nahdi (26 minutes)
- " Le temps qu'il reste " de Elia Suleiman (1h45)
Entrée: 2d (Tarif unique)/ Heure : 15h30