2018-03-06 نشرت في

Affaire Chokri Belaïd : Habib Sboui dément la disparition de l’accusé Mohamed Amin Guesmi

Dans une déclaration accordée à Shems FM, Habib Sboui, directeur général des prisons et de la rééducation, a démenti la disparition du prisonnier Mohamed Amin Guesmi, impliqué dans le meurtre de Chokri Belaïd. 



Affaire Chokri Belaïd : Habib Sboui dément la disparition de l’accusé Mohamed Amin Guesmi

Incarcéré à la prison de Mornaguia et victime d’une intoxication alimentaire, Mohamed Amin Guesmi aurait disparu après son transfert à l’hôpital, a indiqué un membre de sa famille.

Le directeur général des prisons et de la rééducation a déclaré que le prisonnier n’a pas disparu appelant sa famille à se renseigner auprès des autorités en charge.

Le journal Al Chourouk, qui cite des sources proches au Ministère de l’Intérieur, a affirmé, dans ce même contexte, que Mohamed Amin Guesmi a été victime d’un malaise mais a été reconduit dans sa cellule après avoir reçu les soins requis dans l’un des hôpitaux de la capitale.

Rappelons que Mohamed Amin Guesmi a été arrêté et accusé d’implication dans l’affaire de l’assassinat de feu Chokri Belaïd. Il serait le conducteur de la moto à bord de laquelle s’est déplacé l’assassin. 


في نفس السياق