2021-04-09 نشرت في

Suite à la 3ème fuite : Mouna Kraiem porte plainte contre Maya Ksouri pour diffamation

La professeure universitaire Mouna Kraiem a porté hier plainte pour fausse allégation contre l'avocate Maya Ksouri, selon ce qu’elle a affirmé à Tuniscope.



Suite à la 3ème fuite : Mouna Kraiem porte plainte contre Maya Ksouri pour diffamation

Il est à noter qu'une troisième fuite audio a été publiée hier sur l'une des pages du réseau social Facebook à propos de la relation de l'avocate Maya Ksouri et de la conseillère au cabinet du président de la République Nadia Akacha.

Dans cet enregistrement, on entendait que cette dernière qui a été victime d’une oppression de la part de l'une des proches collaboratrices d’un homme politique qui lui aurait volé ses recherches universitaires et qu'elle y serait arrivée à coups de flatteries pour le professeur de droit constitutionnel, Rafaa Ben Achour.

Il faut rappeler par ailleurs que Mouna Kraiem avait déposé auparavant une plainte contre Nadia Akacha pour diffamation, attribution de faits irréels à un agent public sans fournir de preuves et diffamant une allégation de fausses accusations en public.

Nadia Akacha avait alors accusé Mouna Kraiem d’avoir volé des extraits de son mémoire de recherche scientifique et les avait publiés dans un article à elle.
 


في نفس السياق