2021-03-30 نشرت في

La feuille de route de Lotfi Mraihi pour sortir de crise

Lotfi Mraihi, secrétaire général de l'Union populaire républicaine a déclaré ce matin qu’un gouvernement de salut national serait la solution adéquate à la situation d’aujourd’hui.



La feuille de route de Lotfi Mraihi pour sortir de crise

Il a ajouté que le chef de gouvernement devient incapable de présenter des solutions et de résoudre les problèmes qu’affronte la Tunisie.

Mraihi a expliqué que le chef de l’Etat doit sortir de l’isolement dans lequel il s’est placé et où on l’a retranché aussi. Le président doit aller vers les autres puis regagner sa place initiale à savoir au-dessus de tous les autres conflits.

Il doit se mettre d’accord avec le président de l’ARP pour que le gouvernement actuel poursuive son travail encore un mois avant qu’il ne présente sa démission ou qu’il ne soit démis de ses fonctions.

Entre temps les partis qui désirent faire partie du nouveau gouvernement de salut national se proposen et participent aux négociations pour élaborer une stratégie politique et surtout économique car il faut insister sur le fait que nous avons besoin d’une politique protectionniste.
 


في نفس السياق