Publié le 06-03-2018

Club Africain : lourdes sanctions à l’encontre des grévistes

Réuni mardi 10 septembre, le conseil de discipline du Club Africain a sanctionné lourdement les joueurs ayant participé à la grève de la semaine dernière.



Club Africain : lourdes sanctions à l’encontre des grévistes

En effet, le BD clubiste a décidé d’infliger des sanctions financières à l’encontre de Salama Kasdaoui, Fateh Gharbi, Skander Cheikh, Wajdi Jabbari, Haten Baratli, Maher Haddad et Mourad Hedhli. Si Salama Kasdaoui s’en est sorti avec simplement la retenue du salaire du mois de septembre, Gharbi, Cheikh et Jabbari ont été rétrogradés avec la section  des élites (Espoirs) pour une durée de six mois, dont un mois ferme et cinq mois avec sursis. Outres ces mesures disciplinaires sportives, le trio en question ne percevra pas les salaires de septembre et octobre.

Quant à Haddad, Baratli et Hedhli, ils devraient évoluer avec la section des élites pour six mois, dont un mois ferme, sans pour autant écoper de sanctions financières. Les sanctions en question prennent effet à partir du samedi 7 septembre.

Les dirigeants du club de Bab Jedid nous ont informés que ces mesures disciplinaires ont été réfléchies pour ne pas nuire aux résultats de l’exercice 2013/2014, mais qu’il fallait sanctionner les joueurs qui « ont porté un grave préjudice à l’image du club ».       


M.K
club-110913-1.jpg

Dans la même catégorie