Publié le 06-03-2018

Kasserine: Un groupe de terroristes se rend aux forces sécuritaires

Les forces sécuritaires et de l’armée nationales accourues mardi 3 septembre en fin d’après-midi dans la localité de Khamouda, située à 10 km de la ville de Kasserine, suite à des appels de citoyens dénonçant un mouvement de déplacements de Jihadistes dans la région, ont procédé à l’arrestation de certains d’entre eux.



Kasserine: Un groupe de terroristes se rend aux forces sécuritaires

Les jihadistes se sont rendus aux forces sécuritaires venues les cueillir, ont négocié les modalités et certaines conditions de leurs arrestation et de la remise des armes en leur possession ainsi que les indications qu’ils pourraient donner concernant les personnes chargées de les ravitailler.

Certaines informations parlent des prix forts payés pour le ravitaillement des jihadistes retranchés aux montagnes avoisinantes, où le prix d’un pain atteignait 6 dinars et le jerrican d’eau atteignait 100 dinars, d’autres parlent de filles effectuant le Jihad du Nikah auprès des jihadistes retranchés.    

Les informations concernant le nombre de jihadistes qui s’étaient rendus sont tenues secrètes, rapporte le quotidien Al-Chourouk dans sa version électronique.


C.R.
ratissage-kasserine-02052013-1.jpg

Dans la même catégorie