Publié le 06-03-2018

Slim Bagga arrêté pour une affaire de violence conjugale (MAJ)

Le journaliste et fondateur de l'Audace, Slim Bagga, a été mis en détention à la prison d’el Mornaguia suite à une décision du ministère public pour une affaire de violence conjugale.



Slim Bagga arrêté pour une affaire de violence conjugale (MAJ)

Suite à une dispute avec son ex-femme, Slim Bagga aurait été emmené au poste de police par les agents.

Ce dernier aurait été mis en détention suite à ses propos, tenus contre les agents, au poste de police et avant son interpellation.

Une source sécuritaire a précisé à radio Shems fm, qu'un agent de la circulation était intervenu suite à une querelle qui avait éclaté entre Slim Baga et son ex-épouse et a été également agressé par Slim Baga. 

D’autre part, l’ex-épouse de Slim Baga est intervenue sur les ondes de Shems fm, rapportant qu’elle accompagnait son ex-mari dans la voiture et qu'une querelle a éclaté entre eux.

Et d’ajouter qu'un agent de sécurité est intervenu demandant les pièces d'identité et les documents du véhicule, elle avait affirmé que son ex-époux avait menacé de porter plainte contre le policier qui l’avait bousculé. 

Arrivés au poste de police de Jebel Jeloud, Slim Baga a été arrêté pour agression contre un agent de police en service, ajoute l’ex-épouse de Slim Baga, soulignant que l'affaire a été transférée au ministère public et qu'il s'agit d'une affaire politique. 

 
 



Dans la même catégorie