Publié le 06-03-2018

Les agents de la Société des Industries Pharmaceutiques manifestent et exigent la démission du PDG

Les agents de la Société des Industries Pharmaceutiques de Tunisie, SIPHAT ont effectué ce matin un sit-in pour exiger la démission de leur PDG, a rapporté aujourd’hui le 18 juillet 2013 Shems fm.



Les agents de la Société des Industries Pharmaceutiques manifestent et exigent la démission du PDG

Les agents de la SIPHAT ont effectué aujourd’hui un sit-in au siège de la société pour exiger la démission du PDG, nommé illégalement selon les agents de la société.

Sur place, l’un des agents témoigne des difficiles conditions de travail à la SIPHAT en avançant que « le travail réalisé est un travail à la chaîne sans prendre 15 minutes de pause ».

 «L’un des motifs de ce sit-in et la revendication de la démission du PDG vient du fait que le PDG de la SIPHAT recrute les employés sans passer par la voie officielle. C’est ce qui explique le sureffectif qui coûte 150 mille dinars à la société annuellement.»  souligne-t-il.

L’agent en question ajoute que tous les employés ne font plus confiance à la commission chargée par le ministère des affaires sociales de suivre le dossier concernant la SIPHAT puisque le gendre du PDG de la SIPHAT serait un membre du conseil de la Choura du mouvement Ennahdha.

Rappelons que la Société des Industries Pharmaceutiques de Tunisie SIPHAT assure le développement, la fabrication et la commercialisation des médicaments à usage humain, sous différentes formes.


L.R.

Dans la même catégorie