Publié le 06-03-2018

Ettounissia Tv de Slim Riahi, révèle sa programmation ramadanesque 2013

Dans un communiqué dont une copie nous est parvenu, la chaine Ettounissia Tv de Slim Riahi présente sa programmation ramadanesque 2013.



Ettounissia Tv de Slim Riahi, révèle sa programmation ramadanesque 2013

La version d'Ettounisia Tv sous la direction de Slim Riahi, a opté comme slogan « Attounissia s’embellit avec la famille » qui reflète la nouvelle orientation de la chaîne dont le but est de renforcer les relations familiales tout en assurant une atmosphère d’excellence avec la nouvelle programmation.


Le communiqué précise que qu’avec un bouquet d’émissions spéciales et exclusives, la nouvelle programmation rompra avec l’obscénité et la trivialité morale. La chaîne vise  à attirer la famille tunisienne qui sera réunie autour des programmes de haute gamme dans le cadre d’Ethique.


À travers une série de programmes de divertissement, Ettounissia Tv choisit pour attirer l’attention du public ainsi que sa satisfaction, une programmation spéciale pour les familles dont le but est une nouvelle vision pour une chaîne non spécialisée qu’on pourra regarder en famille sans avoir se gêner d’une vulgarité ou d’un acte inacceptable.


« Ettounissia TV » offrira également à ses téléspectateurs les derniers programmes sociaux adaptés pour les familles tunisiennes, dont le but est de renforcer la solidarité et de partager le bonheur avec ces familles en leur permettant de profiter des cadeaux et des surprises révélées au cours de des émissions.

Afin de répondre aux exigences éthiques de la famille, Ettounissia Tv a l’honneur de partager avec vous un échantillon de la programmation durant le mois du Ramadan :

−    Diffusion exclusive et première de la série égyptienne « Khalf Allah » de l'artiste Nour El Chérif

−    Diffusion exclusive et pour la première fois depuis 5 ans en Egypte de «Fawazir» pour le comédien égyptien Mohamed Henidy

−    Programme religieux de l'Egyptien Mustafa Hassan diffusé exclusivement sur la Chaîne notant que ce programme est le plus coûteux en matière de la production audio-visuelle par rapport aux programmes de la même gamme

−    Alwarta, caméra Cachée

−    sitcom « Allek Essabat »

−    « le marché », émission spéciale reportant l’ambiance du Ramadan dans presque, tous les marchés de la république tunisienne.
 


toun-010713-1.jpg

Dans la même catégorie