Publié le 06-03-2018

En vidéo: Deux millions de dinars de primes pour les députés et 39 mille dinars pour M.Laabidi?

Les déclarations de Mongi Rahoui au quotidien Al-Chourouk dans son édition du vendredi 19 avril 2013, n’étaient pas passées inaperçues pour le groupe parlementaire Ennahdha, dont le président a tenu à réagir lors de la séance plénière.



En vidéo: Deux millions de dinars de primes pour les députés et 39 mille dinars pour M.Laabidi?

Sahbi Atig, président du Groupe parlementaire Ennahdha a réagit aux déclarations du député Mongi Rahoui pour avoir cité Mehrzia Laabidi, premier vice-président de l’ANC, et les députés comme si le projet de loi  concernant les primes et rappels au profit des députés, provenait du groupe parlementaire d’Ennahdha.

A rappeler que Mongi Rahoui avait exprimé son refus et son opposition au projet présenté qui stipule d’accorder des primes aux députés pour ramener leurs salaires mensuels à 3500 dinars avec effet rétroactif ce qui donnerait droit à des rappels atteignant 8000 dinars pour les députés et 39000 dinars pour le vice président de l’ANC.

Le projet de loi permet également au Président de l’ANC, de disposer du pouvoir discrétionnaire pour attribuer les primes et décider de leurs montants.


C.R.
atig-190413-1.jpg

Dans la même catégorie