Publié le 06-03-2018

Campagne contre le Qatar : Marzouki menace et les internautes contre-attaquent

Les dernières déclarations de Moncef Marzouki semblent être loin du compte. Le discours du président provisoire de la République, à propos du Qatar, a déclenché une vague de contestations sur les réseaux sociaux et a mis le feu aux poudres.



Campagne contre le Qatar : Marzouki menace et les internautes contre-attaquent

Lors de la cérémonie de délivrance du chèque de 28.8 millions de dollars, Moncef Marzouki a précisé que le Qatar a dépensé de l’argent pour que la Tunisie puisse récupérer l’argent spolié par les clans Ben Ali-Trabelsi.

Le président provisoire de la République a tenu à aviser ceux qui s’en prenaient au Qatar de la gravité de leurs positions sachant que ce pays voisin « a tiré les marrons du feu ! ». Moncef Marzouki a même indiqué que ceux qui s’attaquent au Qatar doivent assumer leur responsabilité devant la justice.

Les propos de Moncef Marzouki ont suscité l’ire des internautes. D’ailleurs, peu après le discours du président provisoire de la République, une page facebook a été créée annonçant le lancement d’une « campagne d’insultes envers le Qatar » حملة التطاول على دولة قطر


N. J.
qatar-11042013-1.jpg

Dans la même catégorie