Publié le 06-03-2018

Lotfi Zitoun : Aucun poste ne m’a été proposé au sein du gouvernement Laarayedh

Lotfi Zitoun, ex-conseiller politique auprès du chef du gouvernement démissionnaire Hamadi Jebali, a accordé une brève interview au quotidien Assarih, dans laquelle il a révélé qu’aucun poste ne lui a été proposé au sein du gouvernement Laarayedh.



Lotfi Zitoun : Aucun poste ne m’a été proposé au sein du gouvernement Laarayedh

Lotfi Zitoun a affirmé, à ce propos, qu’il a démissionné de son poste de conseiller auprès du chef de Hamadi Jebali, ex chef du gouvernement parce qu’il ne voulait d’aucun poste gouvernemental.

Il a, par ailleurs, souligné qu’il poursuit son activité au sein du Conseil de la Choura du parti Ennahdha et en tant que leader du mouvement.

Revenant sur les accusations portées à son encontre, concernant sa relation avec la chaîne Zitouna, et sa possession d’une société médiatique, à Londres, gérée par sa femme, Lotfi Zitoun a avancé qu’il ne peut se taire face à ces accusations mensongères.

« J’engagerai les procédures judiciaires nécessaires contre ceux qui ont diffusé ces rumeurs. Ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus » a déclaré Lotfi Zitoun.

Rappelons que Lotfi Zitoun a été absent, vendredi 5 avril, au procès intenté par Business News pour diffamation, insultes et incitation à la violence. L’audience a été reportée au 14 juin. Lotfi Zitoun serait, en effet, à Londres, selon Assarih.


N. J.
zitoun-06042013-1.jpg

Dans la même catégorie