Publié le 06-03-2018

Miss Tuning Tunisie Saison 2 : Trois castings et des nouveautés au programme !

Confortés par le succès enregistré lors de la 1ere édition de Miss Tuning Tunisie, les organisateurs et son partenaire privilège NANA ont décidé de renouveler l’expérience en organisant une deuxième édition avec un programme encore plus étoffé pour l’édition 2013.



Miss Tuning Tunisie Saison 2 : Trois castings et des nouveautés au programme !

Ainsi, la sélection des candidates s’ouvrira sur de nouveaux horizons à travers la tenue de trois nouveaux castings qui verront Miss Tuning Tunisie se rendre à Sfax, le 7 avril, puis à Sousse, mi avril, avant de conclure par Tunis, le 4 mai 2013. A la suite de ce parcours, dix jeunes candidates seront retenues pour la soirée finale prévue le 7 juin au Calypso de Hammamet.

L’initiateur de l’événement, Mourad Bouzidi, ne compte d’ailleurs pas faire les choses à moitié et a déjà annoncé la couleur en affirmant : «  Nous avons décidé de passer au palier supérieur cette année, notamment à travers l’ouverture des castings à de nouvelles villes en ajoutant les villes de Sfax et Sousse à celui déjà organisé à Tunis lors de la première édition. Ainsi, quatre grandes villes côtières de Tunisie seront concernées cette fois.

En outre, et afin de donner une touche internationale à la grande soirée finale, nous avons envoyé des invitations à de hautes personnalités appartenant au monde de l’automobile dont notamment le Président du circuit de Formule 1 d’Abou Dhabi l’Emir Meechaal Ben Fahed. Nous avons également contacté Slim Aloulou du Calypso Events afin qu’il programme un artiste de renommée mondiale au cours de cette soirée. Bref, nous allons faire en sorte que cette événement devienne une référence au niveau mondial ».

Une ambition légitime qui a suscité l’intérêt des instances officielles puisque l’édition 2013 du concours Miss Tuning sera placé sous l’égide du ministère du Tourisme.


tuning-020413-1.jpg

Dans la même catégorie