Publié le 06-03-2018

S.Toumia réagit aux accusations de M.B.H.Ali : ''On m’a privée de mon droit de réponse''

Sonia Toumia, députée d’Ennahdha à l’ANC a été accusée d’avoir appartenu à l’RCD dissous, par Mondher Bel Hadj Ali, de Nidaa Tounes. Invité sur le plateau de 9 du Soir, ce dernier a montré des photos d’une réunion d’une cellule du RCD sur laquelle on pouvait voir Sonia Toumia.



S.Toumia réagit aux accusations de M.B.H.Ali : ''On m’a privée de mon droit de réponse''

« On m’a privé de mon droit de réponse » a déclaré la députée Sonia Toumia tout en précisant que voyant ces photos diffusées, elle a contacté l’équipe de « 9 du Soir » pour demander un droit de réponse mais on ne le lui a pas accordé.

Quant aux photos diffusées et son éventuelle appartenance à l’RCD dissous, Sonia Toumia a réfuté les accusations portées à son encontre et a nié avoir appartenu au RCD dissous.

Elle a, également, indiqué, qu’elle a été chargée, en tant que journaliste, de faire la couverture de certaines activités en relation avec le secteur agricole, tout en soulignant qu’elle ne peut se rappeler si la réunion dont il est question consistait en une réunion d’une des cellules du RCD dissout.

Par ailleurs, Sonia Toumia est revenue sur le port du voile pour affirmer qu’étant élève on a eu recours à la force pour lui enlever son voile mais elle l’a remis à l’aube de la révolution et avant même les élections du 23 Octobre.


toumia-01032013-1.jpg

Dans la même catégorie