Publié le 06-03-2018

Echourouk : les salafistes djihadistes : Ennahdha nous a manipulés et le MI nous a lâchés

Le porte-parole des salafistes djihadistes a exprimé, selon le quotidien Echourouk, son indignation suite aux dispositions qu’a prises le ministère de l’Intérieur concernant la formation de patrouilles de sécurité composées de membres d’Ansar Al Chariaa et de salfistes djihadistes.



Echourouk : les salafistes djihadistes : Ennahdha nous a manipulés et le MI nous a lâchés

Ibrahim Ettounissi, porte-parole du mouvement salafiste djihadiste a affirmé que des leaders du mouvement Ennahdha les ont incités à former des patrouilles de sécurité pour protéger des biens publics, le jour des funérailles de feu Chokri Belaïd.

« Le mouvement Ennahdha nous a assuré que les partis de la Gauche tentent de semer le schisme. Ce qui nous a poussé à s’exécuter et remplir notre devoir envers la patrie » a avancé Ibrahim Ettounissi.

Le porte-parole du mouvement salafiste djihadiste a, par ailleurs, critiqué les tentatives du mouvement Enanhdha pour manipuler les salafistes en soulignant que ces derniers ont rejeté l’invitation du parti de Rached Ghannouchi pour participer à la manifestation de pro-légitimité.


patrouille-180213-1.jpg

Dans la même catégorie