Publié le 06-03-2018

Houcine Laabidi persiste : Nous récupérerons tous les locaux de la Zitouna

Houcine Laabidi, imam de la Zitouna, a affirmé que les locaux relevant de la Zitouna seront récupérés,  prochainement, tout en soulignant que ces différents locaux, actuellement, utilisés par d’autres associations seront, automatiquement, soumis à la tutelle de la mosquée de la Zitouna.



Houcine Laabidi persiste : Nous récupérerons tous les locaux de la Zitouna

Houcine Laabidi a précisé qu’un document relatif à la récupération des locaux de la Zitouna a été signé par plusieurs ministres, à savoir, Moncef Ben Salem, ministre de l’Enseignement Supérieur, Abdellatif Abid, ministre de l’Education, Noureddine Khademi, ministre des Affaires Religieuses, et ce en Mai 2012.

Notons que le parquet avait ordonné, en mars 2012, la levée des scellées datant de 1958. Suite à quoi a été signé le document en question.

Rappelons que le siège de la Khaldouniya fut séquestré avec changement des serrures et ce suite à l’attaque dont l’auteur était une cinquantaine de malfrats dirigés par Houcine Labidi et que le responsable de l'espace et le président Féthi Gasmi ainsi que d'autres étudiantes ont été agressés et renvoyés.


houcine-08012013-1.jpg

Dans la même catégorie