Publié le 06-03-2018

Sami Fehri félicite Noureddine Bhiri, ministre de la Justice

Sami Fehri s'est adressé mardi 18 décembre 2012, au ministre de la Justice par le biais d’une lettre ouverte où il le félicite pour toutes ses ‘innovations’.



Sami Fehri félicite Noureddine Bhiri, ministre de la Justice

Sami Fehri incarcéré depuis plus de 100 jours félicite Noureddine Bhiri, qui réussit à le maintenir en prison malgré un arrêt de la Cour de cassation permettant de le libérer.

Dans cette lettre Sami Fehri souligne que N. Bhiri est le seul ministre de la Justice qui émet des jugements d'inculpation avant même que la justice ne se prononce.

Il l’a également félicité pour avoir réussi à ‘dompter’ le parquet qui ne fait qu’exécuter ses ordres et refuse d'appliquer les décisions et les jugements des magistrats.

Noureddine Bhiri est non seulement  le seul ministre de la Justice  à avoir réussi à ouvrir les portes du Tribunal un jour férié (le jour de Aid El Fitr), mais aussi le seul qui séquestre un citoyen sans raison légale. 

Dans son message, Sami Fehri anticipe et félicite d'avance Noureddine Bhiri qui réussirait dans quelques mois à détruire et à fermer Attounsiya tv,  la chaine la plus regardée en Tunisie.

 


C.R.
fehri-500-281112.jpg

Dans la même catégorie