Publié le 06-03-2018

Al Joumhouri : Deux partisans du mouvement Ennahdha ont agressé une journaliste à Siliana

Le parti Al Joumhouri a indiqué dans un communiqué rendu public, vendredi 23 novembre, qu’une journaliste d’Al-Massira, a été agressée par deux personnes appartenant au mouvement Ennahdha et par les agents de police à Siliana.



Al Joumhouri : Deux partisans du mouvement Ennahdha ont agressé une journaliste à Siliana

Le parti Al Joumhouri a précisé que cette journaliste a été agressée lors des protestations organisées à Siliana revendiquant le départ du gouverneur.

Le parti a également informé que les protestataires ont fait intrusion dans le bureau du gouverneur de Siliana qui a refusé de démissionner et qui est resté enfermé dans les toilettes.

Al Joumhouri a annoncé qu’un membre du parti a également été agressé par les agents de police. Il a ajouté, à ce propos, que plusieurs personnes ont été agressées lors des affrontements entre la police et les protestataires.

Le communiqué indique, aussi, que plusieurs personnes ont été arrêtées alors qu’elles ne faisaient que protester pacifiquement pour revendiquer leurs droits.

Il est à rappeler que cette action de protestation a été décidée suite à l’agression de la secrétaire générale du syndicat de base par le secrétaire personnel du gouverneur.


H.B.N.
joumhouri-1.jpg

Dans la même catégorie