Publié le 06-03-2018

H.Jebali : On appliquera la loi. On ne permettra plus de paralyser le pays avec les sit in et les revendications

M.Hamadi Jebali, le numéro 1 du gouvernement, invité à l’assemblée constituante a annoncé que l’heure est aux solutions : Aujourd’hui, on ne peut plus croiser les bras, il faut agir et appliquer la loi. Il faut mettre fin aux grèves, aux sit in et aux revendications qui paralysent le pays depuis des mois.



H.Jebali : On appliquera la loi. On ne permettra plus de paralyser le pays avec les sit in et les revendications

M.Hamadi Jebali a dénoncé les grèves, les sit in et les mouvements de revendications qui s’enchaînent dans toutes les régions du pays : « Le gouvernement n’acceptera plus ces agissements qui ont porté atteinte à la situation socio-économique et qui ont causé la fermeture de nombreuses entreprises et la suspension de plusieurs projets d’investissement »

Revenant sur les moyens à privilégier pour instaurer le dialogue et la communication avec le citoyen, M. Jebali a rappelé que le gouvernement sera ouvert à toutes les propositions, et sera prêts à prendre en considération toutes les revendications et les suggestions pour éradiquer les obstacles mis sur son chemin et pour apporter des solutions concrètes aux problèmes du chômage.


jebali-230112-1.jpg

Dans la même catégorie